Désinfections

Cliquez sur l'un de nos produits de désinfection de piscine pour voir les informations détaillées sur le produit et les spécifications techniques

Désinfection de piscine

Lorsqu’il s’agit de garder votre piscine propre, plusieurs options s’offrent à vous. Chez Elecro Engineering, nous proposons des systèmes de désinfection de piscine par ultraviolets (UV) et oxydation photocatalytique (AOP) qui offrent une efficacité suprême par rapport aux autres produits sur le marché. Nos produits innovants de désinfection de piscine neutralisent les bactéries, les virus, les algues et les champignons que les produits chimiques traditionnels ne peuvent pas.

Nos deux systèmes de désinfection de piscine sont compatibles avec l’eau de mer et l’eau chlorée au sel, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés pour n’importe quelle piscine ou spa résidentiel de petite à moyenne taille pour aider à fournir une stérilisation puissante. Des systèmes de piscines hors sol aux piscines enterrées, nos produits H.R. UV-C et Quantum assurent la désinfection de la piscine sans avoir besoin de systèmes à base de chlore.

Traitement de l’eau de piscine hors sol haut de gamme

Les piscines hors sol sont le complément parfait à tout jardin pendant ces longues journées chaudes d’été, mais il est important de se rappeler qu’elles peuvent devenir des lieux de reproduction pour les bactéries nocives si elles ne sont pas nettoyées correctement. Nos systèmes Mini sont idéaux pour ce type de piscines.

Fondée en 1997, Elecro Engineering est le leader du marché des systèmes de traitement de l’eau des piscines hors sol. Nos produits de haute qualité sont conçus pour être utilisés avec des piscines hors sol à parois rigides et souples afin de garantir qu’elles restent propres et exemptes de bactéries. Donc, si vous êtes intéressé par l’acquisition d’un moyen fiable de garder votre piscine propre et désinfectée à tout moment, vous pouvez faire confiance à notre gamme de systèmes de désinfection de piscine soigneusement fabriqués !

R.H. UV-C

Les UV les plus réfléchissants du marché neutralisent les bactéries, les virus, les algues et les champignons d’une manière que les produits chimiques traditionnels ne peuvent pas. Exigeant 50 % moins de produits chimiques pour traiter l’eau, vous pouvez réduire les effets secondaires indésirables des yeux douloureux, des démangeaisons de la peau, des cheveux secs/décolorés et de l’odeur et du goût de l’eau traitée chimiquement. Nos systèmes UV-C H.R. sont conçus pour les spas et les piscines résidentielles, disponibles en trois tailles (30 m3, 55 m3 et 110 m3) et fourni en trois modèles – Standard, Classic et Pro.

Comment fonctionne notre système de désinfection de piscine UV HR ?

Nos systèmes de traitement UV de l’eau de piscine optimisent le rayonnement UV-C, amplifiant jusqu’à 95% l’exposition aux micro-organismes, les inactivant afin qu’ils ne puissent plus se reproduire. Conçus pour fonctionner en conjonction avec un bon système de filtration et une pompe, nos systèmes de piscine ultraviolets aideront à garder votre piscine résidentielle aussi propre que possible et exempte de bactéries nocives.

Quantum (stérilisateur de piscine photocatalytique)

Notre oxydant photocatalytique le plus rentable et le plus puissant, détruit instantanément les virus, les bactéries et les agents pathogènes, et reconvertit de manière plus remarquable l’huile de bronzage, l’urée et d’autres contaminants dans leur forme moléculaire inoffensive. Conçu pour être installé facilement dans n’importe quelle configuration existante, le Quantum est totalement sûr et nettement plus puissant que le chlore, le peroxyde d’hydrogène, les UV ou l’ozone. De plus, exigeant moins de produits chimiques pour traiter l’eau jusqu’à 80 %, vous pouvez éliminer les effets secondaires indésirables des yeux douloureux, des démangeaisons de la peau, des cheveux secs/décolorés et de l’odeur et du goût de l’eau traitée chimiquement. Nos systèmes Quantum sont conçus pour les spas et les piscines résidentielles, disponibles en trois tailles (35 m3, 65 m3 et 130 m3) et fournis en deux modèles – Classic et Pro.

Comment fonctionne notre système de désinfection de piscine photocatalytique Quantum ?

Quantum utilise la nouvelle technologie céramique Nano Crystal et la lumière UV pour créer deux réactions puissantes dans sa chambre catalytique sophistiquée et hautement réfléchissante. La première réaction, connue sous le nom d’oxydation photocatalytique (PCO), utilise la puissance de la lumière UV pour dynamiser la chambre avec une exposition maximale de ses turbines internes et détruire instantanément tous les virus, bactéries et agents pathogènes. Cette réaction a non seulement le pouvoir de consommer toutes les huiles ou matières organiques dans l’eau et de les ramener à leur forme moléculaire inoffensive, mais aussi de diviser momentanément les molécules d’eau en ce que nous appelons les radicaux hydroxyles (HO). Très réactifs et volatils (réaction 2), ces radicaux hydroxyles ont la capacité d’attaquer les polluants nocifs, tuant tout sur leur passage, avant de se reconvertir en eau propre et stérile. La combinaison des deux réactions est plus puissante qu’un agent d’oxydation chimique et constitue la méthode la plus sûre et la plus efficace contre les polluants.

Cette technologie révolutionnaire est déjà utilisée par des industries de premier plan telles que les hôpitaux, l’épuration des eaux potables et usées.


Contactez-nous dès aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur nos produits de désinfection de piscine, appelez-nous dès aujourd’hui au +44 1438 749 474 ou visitez notre page distributeurs pour trouver votre distributeur le plus proche.