QUANTUM AOP VS SEL

Une piscine à domicile est un rêve devenu réalité pour la plupart des gens; cependant, certains facteurs importants doivent être reconnus pour assurer le bien-être de votre famille. L’assainissement de l’eau est une partie très importante de la possession d’une piscine, mais une tâche qui est souvent considérée comme une corvée et une solution automatisée est souvent considérée. Les chlorateurs d’opandro quantum et d’eau salée sont deux produits de ce type qui semblent répondre à ces choix de mode de vie et voici quelques détails sur les deux produits; mais lequel choisiriez-vous?

Une idée fausse commune lors de l’assainissement d’une piscine via un chlorinateur d’eau salée est que vous n’ajoutez pas de chlore à votre piscine et est donc plus sûr pour les baigneurs. En fait, le chlore est produit par le concevoir et avec l’ajout de sel à l’eau de la piscine se traduit par un environnement très agressif. Le sel est très corrosif et même l’acier inoxydable est affecté par sa présence qui détériore rapidement l’apparence de la piscine entoure et endommage l’équipement.

 

Le chlore, en dépit d’être un excellent désinfectant est un produit chimique nocif avec de nombreux inconvénients qui causent souvent des problèmes de santé tels que les démangeaisons de la peau et l’irritation des yeux pour n’en nommer que quelques-uns. Bien que les niveaux les plus bas efficaces devraient être utilisés la sécurité des baigneurs est d’une importance primordiale et ces niveaux sont souvent dans la région de 3-4ppm, mais malgré cela pas tous les micro-organismes nocifs peut-être détruit.

Une autre idée fausse de l’installation d’un tel dispositif est le propriétaire de la piscine peut laisser cela pour maintenir la piscine avec peu ou pas d’intervention qui est inexacte. Par exemple, si le pH n’est pas contrôlé, le pH peut rapidement atteindre des niveaux où le chlore n’est plus actif et donc des micro-organismes dangereux peuvent prospérer. Les niveaux de sel doivent être surveillés et ajustés en conséquence; si trop de sel est ajouté la seule façon de réduire ce niveau est d’enlever une quantité d’eau de la piscine; si pas assez de sel est présent, l’unité ne fonctionnera pas.

En contraste frappant, les unités Elecro Quantum AOP faciles à installer donneront la tranquillité d’esprit car tous les agents pathogènes seront détruits par le processus d’oxydation photocatalytique indépendamment de facteurs tels que les niveaux de pH assurant ainsi la sécurité de votre famille. Plusieurs processus naturels se produisent lorsque l’eau de la piscine traverse l’unité avec seulement de l’eau pure qui retourne à la piscine. Bien qu’un désinfectant résiduel ou secondaire soit recommandé en conjonction avec Quantum et que le chlore puisse être choisi, cela ne s’oxydera pas rapidement car les agents pathogènes seront détruits principalement par Quantum et le taux de dose de chlore peut être réduit jusqu’à 80%. Ce résidu de faible niveau est nécessaire dans le corps principal de l’eau de la piscine pour éradiquer les polluants et les agents pathogènes introduits par les facteurs environnementaux et les baigneurs, avant que l’eau n’entre dans le système circulatoire où tous les contaminants seront éliminés par Quantum.

Il existe de nombreuses alternatives au chlore qui peuvent être utilisées comme désinfectant résiduel ou secondaire comme le peroxyde d’hydrogène ou l’ionisation.

Une fois installée, cette solution rentable ne nécessite aucun entretien; il est équipé d’un indicateur de durée de vie de la lampe de sorte que lorsque la lampe UV qui initie la réaction photocatalytique doit être remplacé cela est affiché.

L’oxydation photocatalytique est la forme la plus puissante d’assainissement connue de l’humanité et est exploitée à l’intérieur de la chambre de réaction des unités Quantum AOP (Advanced Oxydation Process) utilisant la technologie Nano Crystal.

En raison des processus qui se produisent à l’intérieur du Quantum, y compris la production de radicaux hydroxyles, l’eau traitée est exempte de toutes les substances à base d’huile telles que les crèmes solaires et toutes les substances organiques, y compris l’urée, sont totalement éliminés, ce qui entraîne de l’eau gazeuse. Cette eau cristalline sans sel garantit que votre piscine est sécuritaire pour toute votre famille.

Chlorinateurs d’eau salée – pris avec une pincée de sel

Quantum AOP – le choix clair pour le propriétaire de la piscine.